17 janvier 2015 : Galette des rois

La tradition veut que chaque année la municipalité invite la population à venir déguster la galette des rois, et c’est aussi l’occasion pour le Maire Michel Clémensat de présenter ses vœux, faire le bilan de l’année écoulée et faire part des projets de l’année à venir. Madame Nicole Chassin Conseillère générale honorait de sa présence cette manifestation toute empreinte de simplicité.

C’est donc le samedi 17 janvier à quinze heures dans une ambiance des plus chaleureuses que 80 convives se sont retrouvées autour d’une belle table habilement décorée pour déguster galettes et friandises.

C’était aussi pour le Maire, le Conseil municipal et les habitants l’occasion de remercier Régine Vesseyre qui a assuré le secrétariat de mairie avec efficacité et discrétion pendant plus de vingt ans et qui a souhaité faire valoir ses droits à la retraite. Merci Régine pour le travail accompli et on doit souligner qu’en plus de vingt ans Régine n’ jamais manqué une permanence !!! Un cadeau lui a été remis avec quelques fleurs.

Le secrétariat de mairie étant désormais assuré par Martine Mazel, ce fut pour elle l’occasion de faire connaissance avec les habitants de la commune pas assez nombreux hélas !

Un diaporama en boucle a permis à tous de voir les travaux effectués et les moments forts de l’année écoulée.

Quelques photos (cliquez pour agrandir):

DSC02286(2)_2 DSC02273_2DSC02296_2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.